Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meta-Geek ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meta-Geek ! Répondre en citant

Salut à tous !,

Moi c'est Meta-Geek !, ou le Clown, mais, je me présente plus sous Meta-Geek, histoire de faire plus... sérieux.

L'heure est grave !, il vous manque des recrues !, voilà ma chance !

Je me présente à vous dans l'espoir de faire partie intégrante de votre équipe !

Mon prénom : Alexandre !

Mon age : 16 ans ! (je sais, c'est tôt pour faire la guerre)

Ma ou mes classes : Je joue essentiellement en mode "ESL", c'est à dire, des classe uniquement faites pour, et dans, les règles de l'art !

Mes armes : Je me tâte encore un peu, mais je dirais assurément l'ACR, l'AK47, ou l'INTERVENTION. En armes secondaires, que du flingue !, USP ou DEAGLE selon l'humeur, m'sieur !

Mes atouts : Passe-passe pro, sang froid pro, et rapport pro (rien d'mieux qu'd'entendre son ennemi, au loin, tomber dans son piège naïvement...).

Ma série d'élimination : Predator -> harrier -> AC130 ou mitrailleur hélico', ça dépend d'l'humeur. (tout faire péter, ou tout trouer, telle est la VRAIE question !)

Mes accessoires : Balle chemisées sur toutes les armes !, et quelques fois un p'tit silencieux... (la discrétion n'a d'égale que la mort elle même...)

Ma technique : ON FONCE DANS L'TAS ET ON DÉFONCE TOUT SUR L'PASSAGE... !, je plaisante !, on y va doucement, on laisse venir la proie... et on referme le piège sur elle...

Je possède un micro, ainsi que presque tous les moyens de communication actuels, c'est-à-dire : Mumble, TS3, Skype, FB, MSN, un num' de portable... et plus si besoin !

Je recherche de la convivialité pour massacrer du méchant en rigolant !, j'suis un p'tit rigolo.

Si vous avez d'autres question, ajoutez moi !, steam : cytovan !

En espérant avoir fait bonne impression !, cordialement;
[M]eta-[G]eek, aka le Clown.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meta-Geek ! Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à toi =)
Ta candidature nous as bien fait rigoler, elle est complète, chargée d'humour et on constate que tu t'est bien fait chier  Razz
Sinon, de la part de toute l'équipe, ta candidature est acceptée !
La date de ton Test va être décidé dans un délai d'environ 24h. D'ici la, entraîne toi, fait connaissance avec les membres =)
Je te souhaites bon jeu et see you IG =)

Cordialement, NuK|BlackY

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Meta-Geek ! Répondre en citant

Yay !, merci !

Héhé, ravis d'vous avoir divertit !, ce fut un réel plaisir que d'écrire cette lettre de motivation... enfin, ça s'en rapproche, non ?

Ensuite, j'ai juste oublier de préciser : je suis libre le week-end, et en semaine, après les cours. Si besoin de plus de précision, no soucis ! =D

Donc vu que c'est les vacances, I'M FREE !

Et... c'est tout... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Meta-Geek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation