Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mini_cutter96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini_cutter96

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais entrer dans votre team, car ça ma l'air d'être un petit groupe sympa et sans prise de tête, et c'est ce que je recherche avant tout Smile .
Du côté personnel, je peux vous dire que je m'appelle Simon et que j'ai 15 ans, que j'habite dans un petit coin paumé de France, du côté de Reims.
Côté jeu, je ne possède pas de micro ni de compte Skype. Je joue principalement, dans MW2, au fusil d'assault, sans lance-patates. Je ne joue jamais, ou presque, au sniper. Je suis prestige 2 niveau 8, mais il y a des chances que je monte en grade d'ici à ce soir. Je suis disponible les week-end, pendant les vacances scolaires et certains jours de la semaine, mais pas toujours.
A bientôt peut-être dans le jeu,
Simon, alias mini_cutter96

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

De la part de toute l'équipe Nukleors™, nous te demandons de bien refaire ta candidature, car elle est trop compacte ( elle pique les yeux ) et pas assez détaillée. Et aussi, si tu le peut bien sur, creer toi un compte sur skype, ca nous permettra de parler, même par écrit.

Cordialement, NuK|BlackY

mini_cutter96

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature mini_cutter96, épisode 2 Répondre en citant

Ok, alors...
Que dire!

Pour le compte skype, désolé, mais je peux pas. C'est comme ça, ça me soule aussi.

Prénom:
Simon

Maturité:
je pense suffisante pour ne pas me faire traiter de kikoo, je suis en première.

Jeux, steam ou non, que je possède sur PC:
MW2 et Battlefield Bad Company 2, auquel je joue plus rarement. C'est tout, à mon grand désespoir. Je ne désespère pas d'acquérir BF3 ou MW3, toujours sur PC.

Disponibilité:
Le week-end et pendant les vacances scolaires, je suis dans l'académie de Nancy-Metz. Parfois dans la semaine, mais c'est un peu moins fréquent. Déjà, jamais le mardi soir, car entrainement de ping-pong, ni le lundi soir, je rentre tard.

Style de jeu:
Quand les maps sont assez grandes, dans le genre Derail sur MW2, j'essaie de contourner l'adversaire et de le prendre à revers. Sinon, je suis du genre "on fonce dans le tas et on réfléchit après".

Armes favorites:
Dans MW2, je joue volontiers, quand les armes sont débloquées, à l'ACR + silencieux et viseur laser, ou AK47 + silencieux, ou FAMAS + viseur laser et silencieux.
Dans Bad Company 2, je joue avec n'importe quoi, principalement en tant que médecin ou sniper.

Atouts favorits:
    -> Bling bling / Pillard
    -> Détermination / Force d'opposition (ou, dans ma classe antiaérienne, Sang-Froid)
    -> Visée solide / Rapport

Je possède un téléphone portable, mais pas de micro.

Je suis actuellement Prestige 2 LVL 8.

Je crois que tout est dit.
Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Ta candidature est acceptée ! Nous allons décider la date de ton test, en attendant, fait connaissance de l'équipe et participe a la vie du forum !

Cordialement, NuK|BlackY

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Yay !, welcome abord soldier !

mini_cutter96

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

merci meta-geek Wink
Tu as passé ton test?

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Ouais moi c'est fait, je fait désormais partie intégrante de la team ! =D

Bonne chance pour ton test ! ^^

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Nous avons décidé que ton test ce passera le Samedi 5 Novembre entre 14h et 19h. Essaye d'être connecté dans ces environs, que nous puissions nous préparer et faire toute la paperasse Razz Si le date de te convient pas, dit le moi que je planifie un autre créneau pour toi. Bonne journée =)

Cordialement, NuK|BlackY

Ps: Peut tu me donner ton pseudo ( Nom de Compte ) Steam sil-te-plaît? Ca sera plus facile pour t'inviter pour le test =)

mini_cutter96

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Pour le test c'est bon, pas de problème, la date me convient.
Mon nom de compte steam c'est:
modern_dracula
oui je sais c'est débile, je l'ai créé dans un moment de douce folie dont j'ai l'habitude Wink

et merci meta-geek de ces encouragements

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Meta-Geek est un gentil n'enfant t'inquiète pas Razz ( enfin, juste un petit peu, il mors parfois xD ). Donc, pour nous c'est okay, ton créneau est placé. Aurais-tu, sauf MSN et Steam, un moyen de Visio et/ou AudioConférence? Cela nous permettra de mieux discuter et d'élaborer des stratégie en matchs de team ( si jamais tu est recruté bien sur ) ^^' Aller, bonne jeu à toi et See You IG !

Cordialement, NuK|BlackY

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

Un gentil petit n'enfant qui t'as mis une sacré misère lors du test !, allez, j'arrête le taunt... (j'ai un témoin oculaire en plus !) (c'est bon j'arrête...) 

mini_cutter96

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature mini_cutter96 Répondre en citant

MSN j'ai plus, mon compte a été piraté. Et j'ai pas d'autre moyen de communication que mon portable, comme précisé dans ma candidature. Et il y a de fortes chances que vous me voyiez jouer au UMP 45 demain, étant donné que je n'ai pas accès à un panel d'armes très étendu. A mon grand désespoir d'ailleurs =) Bon jeu à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: candidature mini_cutter96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation