Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des Membres de Nukleors™ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Liste des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Liste des Membres de Nukleors™ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici la liste des Membres tant attendue !

Maréchal:
- NuK|BlackY
- NuK|VypeX

Général:
- NuK|ReaCtor

Colonel:
- NuK|PredatorZ

Capitaine:
- Aucun

Lieutenant:
- Aucun

Sergent:
- Aucun

Caporal:
- Aucun

Soldat:
- NuK|[C]lowN
- NuK|CutteR

Voilà =) Regardez bien dans la section recrutement ! Si vous voyez qu'il y a marqué " ON " et que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas ! Postez votre candidature dans la section " Salle des Sélections " et nous étudierons soigneusement votre candidature !

A bientôt In-Game ou... In-Forum Razz

Cordialement, Le Staff Nukleors™

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini_cutter96

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Liste des Membres de Nukleors™ Répondre en citant

Triste jour pour les Nukleors... Moi qui étais content en arrivant sur le forum de voir qu'il y avait des nouveuw messages, je constate que nous ne sommes plus que 2, si j'ai bien compté... =) Mais à ce propos Blacky, dis-moi, est-ce que les nouveaux ont passés leurs tests? Sinon, quand?
Merci d'avance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Liste des Membres de Nukleors™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Liste des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation