Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission CutteR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini_cutter96

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Démission CutteR Répondre en citant

Hé oui, adieu.
Blacky, désolé de te laisser tout seul, mais là j'en peux vraiment plus. Il y a des limites à tout, et il y en a également à ma patience.
Rappelle moi, ça fait combien de temps qu'on a pas joué ensemble? J'ai arrêté de compter les jours...
Des bleus ont posté leurs candidatures sur ce forum, ils sont toujours en train d'attendre, je suppose. De plus, tu as fait beaucoup de promesses suite à la démission de clown, mais aucune n'a été tenue. 
Peut-être que tu as des "obligations personnelles" comme tu l'as écrit en réponse à la démission de Clown, mais ça n'explique pas tout.
C'est pourquoi j'annonce ma démission, effective immédiatement, de la team Nukleors.
Celà dit, ce fut un honneur de porter haut les couleurs des Nukleors, et je te souhaite bonne chance pour la suite, ainsi qu'à d'éventuels membres qui viendraient rejoindre nos, ou plutôt tes rangs.
Peut-être à bientôt in-game, si nous nous retrouvons...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation