Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: démission de PredatorZ et ReaCtor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuK|VypeX

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: démission de PredatorZ et ReaCtor Répondre en citant

De la part de PredatorZ et ReaCtor qui mon demander d'écrire leur lettre de démission: (citation:" nous quittons cette team de beep car monsieur ****² Billy les soul, les exaspère, que cette homme et un incapable un bon a rien, mauvais a tous et crée une team alors qu'il ne sais pas comment la géré.) en moin d'une semaine il a perdu 4 de c'est précieux membre et surement c'est amis 

² = EDIT by NuK|Blacky : Je ne te permet pas de révéler mon vrai nom de famille, mon prénom ok, mais pas le reste, si tu continu, tu aura le droit a un ban définitif du forum. Cordialement, NuK|Blacky

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuK|Blacky
Maréchal

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: démission de PredatorZ et ReaCtor Répondre en citant

Haha ! Tu as voulu jouer au grand en supprimant mon compte Forum, t'inquiète va,  j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu voit, j'ai a nouveau un compte, administrateur qui plus est, et toi, beh, t'est plus rien xD Tu voit, je ne t'ai même pas banni, parce que je sais que je n'aimerais pas qu'on me bannisse sans rien me dire. Donc, au lieu de faire ton Caid et essayer de faire style t'eszt le maître du monde, achète toi des neurones et va voir le psy, parce que, pour se défouler autant sur quelqu'un en rageant, tu doit avoir des soucis chez toi, tu t'est fait violé plus jeune? M'enfin, ca me regarde pas, mais va voir un psy, c'est un conseil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: démission de PredatorZ et ReaCtor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation