Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nink ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nink
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Nink Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Voici ma candidature. :D

Votre Prénom : Matou (surnom)
Votre Pseudo : ^4Nink
Votre Identifiant Steam : ^4Nink
Micro? Si oui, avez-vous Skype/Mumble/TS? : Non, mais possible si besoin
Votre Style de Jeu : MME, Démo, MME Hardcore
Votre/Vos Arme(s) préférée(s) :
Principale : Famas/Ump45/intervention/M16a4
Secondaire : Colt Anaconda/spas-12
Vos Styles de Classe :
Vos Bonus de Séries d'Eliminations : Colis Stratégique/bombardement de Harrier/ predator
Vos Maps Préférées : HighRise/Favela/Rust/Skydrow
Ancienne team? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée : /
Petit Texte parlant de votre expérience ( Minimum 3 lignes ) : J'ai commencé mw2 il y a environ 1 mois et demi, je suis lvl 26 prestige 1. Je joue donc beacoup en Match à mort par équipe (des fois Hardcore). Je suis plus corps-à-corps que sniper (sauf sur des maps comme Derail..) j'essaye parfois des quickscop's à l'intervention ,même si c'est pas mon fort, pour délirer. Wink
Sinon c'est style de jeu varié, quelque fois l'ump-45 quand je tombe dans des parties où les gens jouent aux lance-patates..
Motivations : commençant un peu à m'ennuier, je cherche une team sympa, sans prétention, pour le fun et m'amuser.
Pourquoi voulez vous entrer dans notre Team? : parce qu'elle m'a l'air sympa... Very Happy
Ou avez vous connu notre Team? : Sur le forum mw2 de jeuxvideo.com.

Voili voilou, en esperant que vous m'accepter. ^^

Cordialement,
Nink.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation