Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission Clown. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment va te manquer ce très cher [C]lown ? (Modifier vos votes)
Énormément ! D':
75%
 75%  [ 3 ]
Beaucoup... :'(
0%
 0%  [ 0 ]
Ouais, ciao quoi... :|
0%
 0%  [ 0 ]
[C]lown ?, c'est qui ça ? ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Bon débarra ! >:D
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Démission Clown. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir suivant le moment où vous lirez ceci, 

Tout d'abord, certains seront déçus, d'autres chagrinés, d'autres quasiment effondrés par cette triste nouvelle, mais à tous ceux là, et aux autres, respectez mon choix, merci. 
Ensuite, le [C]lown gai, drôle et burlesque que vous connaissez n'est plus... enfin, pas sur ce post du moins (ou presque, 'fin, lisez...). Car ici et maintenant, j'ai retirer mon maquillage, ma perruque, mes grandes chaussures de taille 55 et mon nez rouge. 
Mais, finissons en, car les adieux, c'est pas mon truc. Blacky !, parce que cela fait trop longtemps que nous n'avons pas tous joués dans la bonne humeur, parce qu'il n'y as eu aucune war, aucun match, et trop peu d'entraînement, parce que les seuls personnes active, de mon point de vue, son Cutter et... Cutter, et qu'à force, Cutter, ça saoul... (excuse moi, hein, c'est pour construire mon argumentation...) parce que j'ai d'autres préoccupations, tel ma vie sentimentale ( au passage, désolé pour ton récent ratage avec cette fille, je suis de tout coeur avec toi, tu va la trouver la fille qui t'aimera vraiment ! (mais faut quand même changer un peu quelques détails, hein...)), ma future vie professionnelle (mes études et tout le tralala...), parce que les jeux vidéos, ça devient casse bonbon à la longue (pile quand j'ai mon nouveau pc, j'suis blasé des JV... c'est complètement con...) et finalement parce qu'il faut le faire, une fois pour toute !, je te donne ma démission, qui prendra effet que tu le veuille ou non, au moment où tu lira ce mot : troll ! (oui, j'avoue !, j'ai remis mon nez rouge...). 

D'autre part, je remercie Blacky, de m'avoir accueillit dans ça team, parmi Vypex et Predatorz (il me semble ?), je lui suit éternellement reconnaissant pour l'expérience, aussi peu soit-elle, que j'ai acquise à ses côtés, et au côté plus fréquemment présents de Cutter ! (donc merci Cutter), merci à Vypex, d'avoir comploter avec moi derrière le dos de tous le monde (nan je déconne, on as juste comploter contre Blacky, z'avez eu peur les autres, hein ? (oui, j'ai remis la perruque aussi...)), merci à Predatorz (pas sûr du pseudo, ni de la personne qui y est associé, f*ck...) pour m'avoir laissé te faire goûter mon bouclier anti-émeutes durant quelques parties, où je me suis bien amusé à jouer le ninja avec toi !, mais c'est fini !, eh oui... il y un début à tout, dit le proverbe, et une fin aussi... 

Je vous souhaite à tous une nouvelle fois une excellente année 2012, autant d'amour (Blacky et Vypex), que d'argent (Preda', pour te payer un ordi' correcte pour MW2, ou une connexion qui fasse l'affaire...), que de bonheur (euh... Cutter ?), ect... ect... et, dès à présent, je part volé de mes propres ailes !, car oui mes amis !, je vais créé ma propre team ! (je t'accorde que l'argument du "les JV ça me les brise" vaux plus rien, mais il fallait bien que j'ai l'air crédible, non ? (ah oui, et l'autre argument sur ma vie sentimentale... blablabla... c'est légèrement pareille, même s'il n'empêche que je vais me reprendre en mains, hein !)). Je vous demande donc de me pardonner, de m'aimer, de m'accompagner, et de me laisser m'en aller ! (si vous refusez, c'est pareille en fait...) 

J'attends donc la réaction des quelques personnes qui passent sur le forum. Adieu mes amis !, on se reverra peut-être en face à face un jour ?, qui sait... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini_cutter96

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Démission Clown. Répondre en citant

Bon débarras ^^ bon, plus sérieusement... Bonne chance pour la suite. Et au passage, je dois avouer que si je n'en suis pas encore à quitter la team, il est vrai que le manque de wars et de membres connectés devient un peu lassant. Celà dit, clown, tu es un peu injuste envers les autres membres, car tu étais sur skyrim ou avec ta copine à chaque fois que je t'invitais -_- alors le manque d'implication dans la team je trouve que c'est un peu bidon comme argument. Malgré tout, je te souhaite bonne continuation et peut-être, à bientôt en ligne?... Qui sait? =)

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Démission Clown. Répondre en citant

Y'en as beaucoup des arguments bidons dans ma démission tu sait, alors, un de plus un de moins... 

Et puis, on pourra toujours se refaire des p'tites parties de temps en temps, quand le goût du jeu me sera revenu ! Very Happy

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Démission Clown. Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, je et j'ai fait de mon mieux. C'est dur de gérer une team en étant seul, car les deux autres abrutis que sont Vypex et Reactor en ont un peu rien a foutre de la team, qu'ils me le disent si je me trompe. En +, de graves soucis m'arrivent, tu est au courant Clown, c'est pour ça que je n'ai pas tellement la tête a gérer un groupe ces temps-ci. j'ai fait plusieurs post sur des forum, demander carrément IG, personne ne m'a repondu, juste un personne sur JVC, mais toujours pas de nouvelles. Je bouge mon cul, mais sans aucun résultat, pour les entraînement, personne n'est la ! Je sais que je peut prévenir, mais Vypex et Reactor, c'est mort, Clown, quand t'est co, soit je peut pas soit je suis pas la, presque a chaque fois que Cutter est co, je ne le suis pas, malheuresement, je ne peut pas me co tout le temps, j'ai mes problèmes, j'ai une vie, des cours a réviser, et coryez moi, si je pouvais passer ma vie sur les jeux vidéos, je le ferais, malheuresement pour moi, il faut que je travaille pour avoir de la bouffe dans mon frigo, dans mes placards et dans mon assiette plus tard, donc désolé si je ne prends pas réellement le temps de jouer avec vous, m'enfin bon... Je vais mettre un système en place, ceux qui veulent s'entraîner, ou alors juste jouer avec les membres de la team, posterons un sujet sur une catégorie que je vais créer après ce message. Je posterai aussi dessus pour proposer des entraînement que j'en aurais aussi l'occasion, pour les wars, on verra bien, si on me repond, je posterai sur le forum la réponse de la team adverse, ainsi que la date et l'heure de l'affrontement, si on ne me repond pas, je ne pourrais rien faire de plus, faudra attendre. Sur ce, je vais bosser, a+ tout le monde.

Cordialement, NuK|BlackY

PS : Clown, si tu décide de rester après ce que je viens de dire, il faudra que je te parle.
Sinon, beh libre à toi de t'en aller, mais sâche que tu sera toujours le bienvenue et que nous avons été fiers de combattre a tes côtés, nous ne t'en voulons pas Wink

EDIT : Et si tout cela part en vrille, beh, j'annoncerai la fin des Nukleors™... Malheuresement, mais bon, on n'en ai pas encore arrivé la

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Démission Clown. Répondre en citant

Ah mince, maintenant j'ai le doute... Reactor... ou Preda'... ?, fok zis shit !

Bref, oui mon Blacky je sais que tu as fait tout ce que tu pouvait, mais malheureusement, vient un moment où, tous les efforts du monde ne suffisent pas... donc, non, je reste sur ma décision de partir, mais, je te remercie d'avoir essayer encore et encore...
Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés aussi les gars, des bons moment d'passer !, et merci de votre compréhension aussi... 

Aller, je vous souhaite bonne chance, et tout particulièrement à toi Blacky qui fait face à tous ces problèmes très contraignants... bon courage man !
Je m'en vais donc, en refermant la porte doucement sur un goût amère de nostalgie des bon moments passés ensembles... *clac*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Démission Clown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation