Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DrakeWars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrakeWars
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature DrakeWars Répondre en citant

Votre Prénom : Nikita
Votre Pseudo : DrakeWars
Votre Identifiant Steam : drakewars
Micro? Si oui, avez-vous Skype/Mumble/TS? : Non (peut-être par la suite oui)
Votre Style de Jeu : Un peu de tout
Votre/Vos Arme(s) préférée(s) : Scar-H/Vector
Vos Styles de Classe : Scar-H viseur laser/Vector tires rapides
Vos Bonus de Séries d'Eliminations :
Vos Maps Préférées : Terminal
Ancienne team? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée : Aucune
Petit Texte parlant de votre expérience ( Minimum 3 lignes ) :
Voila je n'ai pas un super lvl dans le jeu(en même temps je ne joue pas des après-midi dessus) mais je sais me débrouiller car j'ai quand même assez d'expérience: je jouais déjà à ce jeu sur PS3 avant et je jouais aussi beaucoup sur MW1(ordi). Et puis comme on dit: "on a toujours besoin d'un plus petit que sois" Laughing
Motivations : J'ai toujours eu envie d'essayer de jouer dans une team et puis sa permet de nouer des liens.
Pourquoi voulez vous entrer dans notre Team? : C'est pas pareil que motivation?
Ou avez vous connu notre Team? : JeuxVideo.com --> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4046026-1-0-1-0-pc-recherche-team-s…

J'ESPERE QUE VOUS FEREZ LE BON CHOIX Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature DrakeWars Répondre en citant

Eh bien, eh bien, quel courage de poster à 7h du mat. Moi même je me suis levé à 14H... (on se tait, y'avait un truc bien à la téloche ! ><)
Bon bah, moi je dit, pourquoi pas ?, et puis, la candidature ne fait pas tout, il reste le test aussi, ce qui risque d'être serré, mais faisable, donc prévoit un jour pour te faire tester l'année prochaine ! Very Happy
Nan je blague (ou pas... LULZ)
La candidature est soignée, et, oui, les motivations et le pourquoi voulez vous entrer dans la team... c'est la même chose...
Aller, ciao et, en attendant une réponse du leader (price, lulz) croisons les doigts ! =)

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature DrakeWars Répondre en citant

Candidature acceptée ! La date de ton test te sera communiquée prochianement, d'ici la, fait connaissance avec nous et entraîne toi =) See you Online !

Cordialement, NuK|BlackY

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature DrakeWars Répondre en citant

Et voilà, ta sentence est prononcée, tu ne peut plus reculé maintenant !, mouahaha !
(en fait si, mais dit rien sinon ça casse mon truc, tu voit...)

DrakeWars
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature DrakeWars Répondre en citant

MDR Laughing   ok Meta-Geek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Candidature DrakeWars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation