Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature K3zios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3zios
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Candidature K3zios Répondre en citant

Votre Prénom : jerem
Votre Pseudo : K3zios
Votre Identifiant Steam : (je joue sur alteriwnet)
Votre Style de Jeu :
Votre/Vos Arme(s) préférée(s) : SCAR-H / ACR
Vos Styles de Classe :
Vos Bonus de Séries d'Eliminations : UAV/Predator/harrier
Vos Maps Préférées :
Ancienne team? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée :
Petit Texte parlant de votre expérience ( Minimum 3 lignes ) :  ben pas enorme, ca fait tout au plus 2 semaines que je m'y suis mis serieusement (lvl48 prestige 2) avec un ratio pour le moment assez leger( 0.91) mais bon, je monte en experience^^
Motivations : envie d'un jeu plus communaitaire/organisé
Pourquoi voulez vous entrer dans notre Team? : pouvoir jouer avec des FR plus souvent
Ou avez vous connu notre Team? : JV.com

voilou^^ comme precisé je joue sur alteriwnet (je ne hack/cheat pas, passe mes prestiges a l'ancienne) donc peut etre que ca va coincer? nous verrons bien^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature K3zios Répondre en citant

Malheuresement pour toi, nous jouons tous sur la version IWNET. Donc nous ne pouvons pas te recruter, j'en suis désolé, a moins que tu ai accès aux serveur IWNET et que tu puisse jouer avec des gens qui ont la version officielle, nous ne pouvons pas accepter ta candidature. Encore désolé.

Cordialement, NuK|BlackY

K3zios
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature K3zios Répondre en citant

hé bien j'ai acces a pleins de serv dediés.... et il me semble bien que quand je joue a partir d'un lobby ya des gens de la version offi... comment je peut en etre sur?

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature K3zios Répondre en citant

Je ne sais pas... Faudrait que tu puisse m'ajouter en ami et que tu puisse rejoindre des parties, mais ca m'étonnerai fortement x/

K3zios
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature K3zios Répondre en citant

je confirme que je ne peut ajouter du monde en ami^^ bah tan pis, je reviendrais quand j'aurais la version offi du jeu^^ merci quand meme

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Candidature K3zios Répondre en citant

Derien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Candidature K3zios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation