Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien ta vie ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Bien ta vie ?! Répondre en citant

Voilà, un sujet tout nouveau et bien bien inutile pour les gens qui savent pas quoi faire quand ils viennent sur le forum !

C'est simple, le but du jeu, c'est de raconter sa vie !, dites n'importe quoi !, mais ça doit vous être arriver en vrai, hein !

Aller, c'est parti !, je balance en premier (puisque c'est moi qui fait le post, LULZ) :

J'ai la toux depuis mercredi dernier et le rhume depuis hier, et ça m'fait ben chier !
Vendredi 9 c'était le pire jour de l'année scolaire !, j'ai même sécher la dernière heure, histoire de m'faire du sang neuf dans un week-end précaire !
Je parle à la fille de mes rêves chaque jours !, et dans pas longtemps, j'lui offre mon cœur sur un plateau de velours...
J'ai clacher Edgard, j'lui ai d'mander si ses ancêtres connaissaient déjà la taille de son engin au moment de se nommés Serafin !
J'ai un DM de maths à rendre pour demain après-midi, bah fuck les math, le matin, je m'attarde, je dors, et je l'ai toujours pas fini !
J'suis à court d'inspiration, mais je m'en fout complétement, j'ai fait mon effet et j'me tire en coup d'vent...
~tchatchatchatchatcha...~

A vous ! (z'êtes pas obligé de faire comme moi, hein... j'me sentais d'humeur, alors j'ai frapper numéro un !)

Siii² RPZ ! BYE-DESU !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini_cutter96

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Bien ta vie ?! Répondre en citant

Bien ta vie? C'EST LES VACANCES!!! J'ai mangé du boudin et joué en r&d...

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bien ta vie ?! Répondre en citant

Bien ta vie ?, j'ai eu la pire journée de ma vie, j'ai casser le parapluie de ma moman, je me suis fait rincer sous la pluie et j'ai eu un 10 et 11.5 en physique-chimie !, et... c'est les vacances !

mini_cutter96

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Bien ta vie ?! Répondre en citant

Ah , non, pas bien ta vie... Pauvre petit clown va...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Bien ta vie ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation