Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KpL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiDox
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà ma candidature !

Votre Prénom :Damien
Votre Pseudo :KpL
Votre Identifiant Steam :raidoxkill
Votre Style de Jeu :Rusher/sniper
Votre/Vos Arme(s) préférée(s) :Intervention, ACR, M4A1, Scar-H
Vos Styles de Classe :Intervention, Spas-12, Marathon, Poid Léger, Ninja
Vos Bonus de Séries d'Eliminations :Predator, Harrier, AC-130
Vos Maps Préférées :Skidrow, Sub Base et Karachi
Ancienne team? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée :Aucune équipe avant
Petit Texte parlant de votre expérience ( Minimum 3 lignes ) :Au niveau de l'expérience, je viens de me racheter MW2 donc je retrouve mes marques, j'y ai jouer à sa sorti sur pc, ensuite je suis passé sur Xbox et je suis de retour sur PC que je trouve plus agréable pour y jouer. Je fini rarement avec un score négatif, je joue les objectifs rapidement et ne campe jamais, sauf pour débusquer un ennemi bien planquer.
Motivations :Je n'ai jamais réellement fait parti d'une équipe sur MW2 avant je jouer en ligne avec des amis, mais étant a la recherche d'une équipe pour fun et war je postule dans la votre qui m'a l'air plutot simpatique .
Pourquoi voulez vous entrer dans notre Team? : J'ai un très bonne esprit d'équipe, de bonne stratégie a partagé pour faire avancer un l'équipe donc la votre. Et je recherche une team pour jouer pour le fun et s'éclater un max !
Ou avez vous connu notre Team? : Sur jeuxvideo.com

Sinon j'ai 20 ans, j'adore l'infographisme que je pratique depuis plusieurs années, et fan de la série COD.

Tchuuss

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Oh mon Dieu, may tay vieux ! =O

Nan je blague, hein...
M'enfin, tout m'as l'air correcte, manque plus que Blacky donne son avis positif (ou négatif ?!) et en avant pour le test qui décidera de ton avenir au seins de la team.. (ou pas ?!) (suspens... *tin-tin* !)

Ciao ! =D

RaiDox
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Haha mais c'est que tu as de l'humour ^^ dac j'attend les décisions Wink

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Ooooh que oui que j'en ai de l'humour !, et de toute sorte, mais plutôt du cynisme et de la moquerie, m'enfin, tu verra comme on dit... >=]
C'est pas pour rien que mon pseudo InGame c'est [C]lown !

Patience !, m'enfin, je bougerai quand même Blacky parce que j'ai pas trop l'impression qui soit là ces temps-ci... =/

Bye-desu ! =3

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Humour qui fait grincer les dents oui! x) ! Ma foi, bonne chance pour la suite des évènements Wink

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Mon humour ne vous sied guère, jeune demoiselle ?, qu'il en soit ainsi !

LULZ

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

De la part de l'équipe Nukleors™, j'ai le regret de te dire... que tu vas devoir t'entrainer en vue du test car ta candidature est acceptée ! je te fournirai les dates de ton test, et, si ce n'est pas bon, nous conviendrons de cela ensemble. Juste une chose, as-tu Skype? Un micro? Complètement oublié de mettre ca sur la candidature type -_-'

Cordialement, NuK|BlackY

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Ah lala, ce Blacky !

"De la part de l'équipe Nukleors™, j'ai le regret de te dire... que tu vas devoir t'entrainer en vue du test car ta candidature est acceptée !"

Lui aussi il à un sacré humour, hein ! =D

Félicitations !, candidature accepté !, toi passer test !, toi faire tes preuves ! (ça devrait pas être difficile, et je parle par expérience...) (comment je détruit la team... LULZ)

BYE-DESU !

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Haha mon petit Clown, tu as vraiment beaucoup d'humour aujourd'hui ! Veut-tu faire une petite partie contre moi pour prouver ce que tu avance ? Je te propose ca en toute courtoisie bien entendu =)

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature KpL Répondre en citant

Nan, j'ai ma STBGF en ligne là, ça va pas être possible, mais on à tout notre temps pour se mettre sur la gueule, et on va pas commencé sur le forum, et pas sur la candidature de cet innocente recrue, n'est-ce pas ? >=]

Good night-desu ! =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature KpL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation