Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Duivd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duivd
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Duivd Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente Duivd(IG)/David , j'ai 18 ans je suis grand les yeux vert.. ah on s'en fout ? ok..

Non sérieusement je viens me présenter sur ce forum pour pouvoir faire quelques parties sur mw2 avec vous, je sais vous me direz poste ta candidature.. mais mais ! je n'est pas trop le temps pour être actifs dans une team.

J'en ai marre de jouer tout seul ^^ donc comme vous avez l'air sympas, je viens ici pour savoir si y as moyen de jouer ensembles ? Shocked

Voilà voilà...

Cordialement Duivd

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Presentation Duivd Répondre en citant

Lulz t'as cru quoi ?
Nan je blague chuis pas un enfoiré x)
Pas d'soucis pour une tite partie l'ami !
Après, je joue tellement peu souvent en ce moment (à cause d'une certaine personne qu'aucun de vous ne connais... et ne connaitra !), donc ça risque d'être chaud avec moi... mais !, Cutter est tellement actif (d'ailleurs, désolé de t'envoyer bouler à chaque proposition de partie, mais TMTC pourquoi je refuse...) qu'il sera heureux d'avoir un nouveau compagnon de jeu ! =D
Sur ce, a ciao ! (à mes souhaits, LULZ)

mini_cutter96

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Duivd Répondre en citant

Oh un petit compagnon! x) ouais moi je suis dispo assez souvent, donc donne ton ID steam si tu es intéressé, et puis... et puis... voilà. A bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Presentation Duivd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Nukleors™ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation