Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombi NuK|Cutter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini_cutter96

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

Je précise: j'ai les cheveux un poil plus courts maintenant, je sors de chez le coupe-tifs, mais pas de révolution non plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

Yay !, BG inter la nation !, Cutter ! *siffle*

Plus sérieusement, tu ressemble à un gars dans mon ancien collège, au niveaux des yeux et de la bouche, et un peu du sourire... m'enfin, voilà quoi... x)

mini_cutter96

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

Le sourire, c'est un peu bizarre, j'étais en train de me retenir de rigoler x)

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

Justement, le gars aussi à le même sourire quand il se retient Wink

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais... quand j'ai vu les photos, j'ai eu un fou rire, car tu me fait penser a un gars de mon ancien collège, a qui on faisait le plus de crasses possible et inimaginables... Je te jure, a chaque fois que je regarde ta photo, je rigole... Bon, encore déso, comme je te l'ai dit, ce n'est pas contre toi ;P Tchuss !

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

"comme je te l'ai dit, ce n'est pas contre toi"

Je tient à signaler, après avoir relu ton post 2 fois, que, malgré ta bonne foie dont je ne doute aucunement un seul instant, c'est là seule et unique fois dans ton message que tu mentionne le fait que ce n'est pas à son encontre que tu délivre de si bêtes révélations... qui plus est, c'est la dernière phrase de ton message... ridicule... >=]

Good night-desu !

mini_cutter96

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter Répondre en citant

je suis en mode "sors du lit"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Trombi NuK|Cutter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation