Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Un!Ks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un!Ks
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: candidature de Un!Ks Répondre en citant

Salut à tous !,

Mon prénom : Théo

Mon age : 14

Mes armes :Ump45, intervention, ak47

Mes atouts : Passe-passe pro,Force d'oppo pro, et nija pro

Ma série d'élimination : Predator -> harrier -> AC130 ou mitrailleur hélico

Mes accessoires :silensieu pour toute mais arme

Je possède un micro et  Mumble, TS3, Skype,

Voila ma candidature et a vous de voire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: candidature de Un!Ks Répondre en citant

De la part de toute l'équipe de Nukleors, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a été refusée. Pour cause :
- Candidature pas assez détaillé

Ne vous inquiétez pas,  ceci n'est pas un refus définitif, repostez une candidature valable et elle sera étudiée dans les plus brefs délais.

Cordialement, NuK|BlackY

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:48 (2011)    Sujet du message: candidature de Un!Ks Répondre en citant

(en même temps Blacky, si tu met pas un exemple de comment se présenter, les pauvre débutant vont pas y arriver. Certes ils peuvent se bouger les fesses et regarder dans les autres candidatures pour pomper, mais un peu de compréhension, non ?)

Essaye de voir dans ma préz et celle des autres pour piquer des idées d'infos Un!Ks et refait ça comme il se doit !, courage ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: candidature de Un!Ks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Camp de Recrutement -> Salle des Sélections ( Candidatures ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation