Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai un énorme s... score ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

En même temps, je pense pas que, vu les scores adverses, il y ai eu un vrai challenge hein... m'enfin, on trouve du réconfort et de la fierté où on peut, hein Dragnir (traitreuh !), enfin... Blacky...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini_cutter96

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

voilà, tu as parfaitement résumé la situation x) moi c'est dans les parties de merde. Hein BLACKY

MadlLyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Bon et bien voilà, Je me permet de poster ce petit score assez sympathique. Call Of duty 4 promod, avec un mode spécial, une partie Only Scope , Enjoy. Smile

Uploaded with ImageShack.us

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Tient ?, je t'avais jamais vu avant toi... peut-être parce que tu t'es inscrit juste aujourd'hui ?
M'enfin, merci de faire partager ton score mais, essayerai tu de te faire recruter en brandissant tes muscles ?

MadlLyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Effectivement, je me suis inscrit juste aujourd'hui, et, en aucun cas je n'essaye de me faire recruter où que ce sois avec un simple screenshot. Simplement, je connais Blacky IRL, qui m'as proposé de poster quelques screen sympas de mes scores, de temps à autres, histoire de montrer un certain " talent " dans ce jeu .

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

D'accord, je vois je vois, je vais donc me pendre avec les veines coupées, quelques doses de médoc et de l'alcool dans le ventre et un revolver qui tirera une balle dans mon crâne de piaf lorsque le tabouret sur lequel je serais debout tombera sous le poids de mon cadavre...
Mais avant ça, pardon pour ce que j'ai dit... (d'ailleurs, je vois pas pourquoi je l'ai dit... je doit être fatigué... donc prêt à mordre...)
Voilà, en espérant ne pas me faire lyncher en plus de ça... je passe donc mon chemin... ><

MadlLyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Totalement excusé, et je comprends tout à fait cette réaction. Une personne qui débarque comme ça, qui lache un screen avec un score assez sympathique( on peut penser que c'est le meilleur screen que la personne à, en vue de se faire recruter ^^' ) . Limite il vient ici pour faire " rager " les autres .. mais ce n'est en aucun cas mon interêt, je prefere être claire ^^' .  Je ne joue vraiment qu'as cod4 sur ordi, et en plus dans un cyber, pour le moment car je n'ai pas d'ordi assez puissant qui tienne la route avec les Fps recommandés.. Donc je joue quand je peux et quand j'en ai les moyens, et donc le fait de me faire recruter par une team ne m'interresse pas totalement, pour le moment. /: .

mini_cutter96

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Voilà voilà. Il y en a beucoup, mais ça faisait longtemps que j'avais la flemme de les poster, et donc voilà. Je précise que le screen où je fais 17-6 a été pris en r&d, c'est pourquoi je l'ai envoyé.

mini_cutter96

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

beaucoup* et excusez la place àlaquelle est le message, j'ai fait une connerie de mise en page

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation