Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai un énorme s... score ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:44 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Voili voalou ! Moi aussi je sais faire de bons score =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:31 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Une petite série de 4 parties de Call of a 6h30 du mat, je viens de finir, il était 7h21, voila mes score ( que des bons scores, hein ^^' )
Première partie :

Deuxième Partie :

Troisième Partie :

Quatrième Partie :

Voila ! Juste un truc, a la première partie, je revenait d'une escale de 45mn aux toilettes, j'était super chaud avec le ventre vidé =) Et j'ai fait une Elimination Multiple ( 5 kills ) sur la Deuxième Partie !

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Gaygay Blacky !, tu déchire ! =D

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

pas dégueu... x)

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Amazing !

mini_cutter96

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Avec mon ACR Embarassed  sans accessoires, car je venais de le débloquer... J'aime cette arme

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Cutter is in the place !, yeah ! ><

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Sur Derail, avec Intervention ACOG + PP2000 FMJ. Jsuis content, et le meilleur est à suivre...

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

désolé. Maintenant la suite:

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

SPAS 12 + poignée et ACR + silencieux sur Rundown

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:09 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Bravo Cutter !, mais c'est qu'tu fait du score de ouf dit moi ?! Very Happy

mini_cutter96

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

exactement (unglaublich!!!) et un autre pas mal sur skidrow avec intervention + ACOG en campant que j'ai oublié d'enregistrer =S

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

T'as pas de preuves, je te croa pas ! nah ! =P

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaan J'était trop chaud !!!!!

Nuke <3<3<3 Avec ACR FMJ + PP2000 FMJ, Semtex/Paralysante, Passe²[Pro]/Force d'Oppo[Pro]/Commando[Pro]. Une bête de scène pendant cette partie complètement Muthekiiiii !

PS: Natsu Dragnir, c'est moi hein =) j'avais envie de me taper un petit trip, juste pour cette partie, j'aurais tant voulu la faire sous l'emblème de Nukleors™...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation