Team Nukleors™ Index du Forum
Team Nukleors™
Bienvenue sur le forum Officiel de la Team Nukleors™ !!!

Team Nukleors™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai un énorme s... score ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Je fait ce topic pour vous permettre, distingués membres des NuKs, d'afficher vos score les plus... prestigieux ! (comme ça, si une team adverse regarde ce topic, elle aura les chocottes LULZ)

Et pour ouvrir le bal, je vous propose un florilège de 3 screens pris dans trois parties successives pendant lesquelles... j'ai tout défoncer ! (Cutter est témoin !)

1)

Petite partie de reprise sur Sub Base !

2)

Sur Sub Base encore, que le hasard fait bien les choses !, moins bien que le précédent de quelques kills, mais j'ai camper sur la fin... (honte à moi)

3) 

Et finalement, le score de ouf malade, le truc de oufzor, de déglingos !, un score où j'ai eu mon AC-130 dans les 2-3 première minutes de jeux, tel un Dieu, un PGM, que dis-je !, un ninja du kill (non !, je me vente pas du tout !)

Voilà voilà !, à vous très chers collègues, confrères d'armes, d'exposé vos plus beaux atouts, vos plus belles parures !, ET SURTOUT !, de pas me faire laisser seul sur ce topic...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

ON A TOUT PÉTÉ !!!

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

OH MON DIEU DÉSOLÉ MON CUTTER JE T'AVAIS TOTALEMENT OUBLIÉ !!!111
TOI AUSSI T'AS TOUT DÉFONCER AVEC TES SCORE DE MALADE !!!!!!!1111
VIVE LES NUKLEORS 11!1!1!1!1!!!!!1!1! >.<
*rupture d'anévrisme* 

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

EUH... OU PAS!! X)

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

ET UN SCORE DE MALADE, UN!!! Avec AC-130, un largage aérien d'urgence et 2 predator... Pas dégueu! Cool

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Hé ben voilà

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: bon score Répondre en citant

Voilà, je crois que c'est bon, j'y arrivais pas Wink

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

La fonction edit ça existe ! (vlan dans ta tronche !)

Plus, GG CUTTER !, T'ES TROP FOOOOOOOOOOORT !, YAAAAAAY !

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Pour faire plaisir à meta-geek Répondre en citant

tu es content meta-geek??? Okay

mini_cutter96

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

lol, merci mon pp2000 balles chemisées, et merci aussi aux noobs qu'il y avait en face! genre, un mec avec un ranger akimbo qui réussit pas à me buter à 2 mètres... Merci!! J'ai du me faire buter 3 fois au LG en plus...

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Que de noobs que de noobs en effet ! LULZ

Edit : Je n'avais pas vu ton message à mon attention... non je suis pas content, tu fait toujours un magnifique triple post !

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Joli joli les gars =) Mais vous inquietez pas, quand je vais m'en méler, ca va plus être la même chose ! xD

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Ouais, toi tu va faire baisser le score... ça va faire tâche...
Je blague !, allez !, revient viteuh !

NuK|BlackY
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Teuh teuh teuh ! N'oubli pas ce qui te passera sous le nez a Nowel si tu n'est pas sage Wink

Meta-Geek
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score ! Répondre en citant

Arf oui... je me tais alors... ze veux pas rater mon kdow...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: J'ai un énorme s... score !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nukleors™ Index du Forum -> Autres -> Bistrot des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation